FADAS

Dédié à l'univers de Kraland

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Quelques coins à Calisse

AuteurMessage
bépa

Quelques coins à Calisse Empty
MessageSujet: Quelques coins à Calisse   Quelques coins à Calisse Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:37

Hello,

Si vous avez besoin de matériel en passant par Calisse, vous trouverez des tarifs avantageux FADASiens (selon stocks, impossible de dire comme ça combien je peux faire de réduction sur les prix affichés) :
- dans mon Complexe Alchimique bolchebnaya palotchka : de loin le plus fourni, en stock. Je peux m'occuper de la production si vos choix de carrière personnelles la rendent impossible. J'accepte volontiers les plantes magiques, si vous avez besoin de sous-sous faciles Wink
- dans mon Complexe Bijoutier Bijouterie du coin : peu utilisé à par moi pour créer les matières alimentant le précédent, notez cependant qu'encore une fois, si vous avez besoin de sous-sous, vous pouvez venir y vendre de l'or Very Happy
- dans mon Complexe Garagiste Dorothassiland's Roar et mon Complexe Quincailler, qui pour l'instant sont plus à fournir au niveau étagères qu'autre chose, mais on peut s'organiser sur une demande ponctuelle Razz

Vala de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
Ywe
Admin
Ywe

Quelques coins à Calisse Empty
MessageSujet: Re: Quelques coins à Calisse   Quelques coins à Calisse Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:33

J'aurai besoin de quelques parchemins de folie.
5 par exemple.
Tu as en stock ?
Revenir en haut Aller en bas

Quelques coins à Calisse
Page 1 sur 1